
Qui suis-je ?
Je m’appelle Laëtitia et je suis à l’origine de L’Arbre Intérieur.
Après plusieurs années dans le commerce et différents parcours professionnels, j’ai ressenti le besoin de me rapprocher de quelque chose de plus essentiel, de plus en accord avec ce que je suis profondément.
L’envie de prendre soin, d’apporter du mieux-être et de créer un espace différent s’est imposée naturellement.
C’est ainsi qu’est né L’Arbre Intérieur, un lieu pensé comme une parenthèse, où l’on peut ralentir, relâcher les tensions et simplement revenir à ses sensations.
À travers la réflexologie, le drainage lymphatique et les pratiques de relaxation, je vous accompagne avec présence et attention, en m’adaptant à votre rythme et à vos besoins.
J’ai à cœur de proposer un espace où l’on se sent à l’aise, accueilli avec simplicité, et où l’on peut déposer ce qui est là, sans pression.